Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Idée RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyana
Admin
Kyana

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2017

Idée RPG Empty
MessageSujet: Idée RPG   Idée RPG EmptyVen 17 Mar - 6:42

Alors fadom? Inventé? Tout n'importe quoi notons brainstorm les enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightrpg.forumsrpg.com
Swax

Swax

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptyVen 17 Mar - 9:02

Alors alors, moi j'ai toujours aimé les fandoms comme tu le sais!

En ce moment je suis très inspirée par Supernatural je dois l'avouer (si on fait ça : Preum's sur Castiel !!!), mais Buffy (oui oui toujours, je ne lâche pas l'affaire) est aussi vraiment cool !

Sinon j'aime beaucoup Doctor Who, mais je ne pense pas qu'on puisse tellement faire un rp dessus... Après franchement on n'est pas obligé-e-s de faire un fandom du tout ! Mais là comme ça j'ai pas d'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swax.tumblr.com/
Thom

Thom

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2017

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptyVen 17 Mar - 15:52

Je me suis pas inscrit sur un nouveau forum depuis des années. xD

Supernatural et Doctor Who ne me tentent pas du tout... La première je n'ai jamais vu un épisode, la deuxième j'ai vu deux saisons et je n'aime pas. Désolé Swax. Razz

Qu'appelez-vous "fandom" ? Est-ce que Phoenix était du fandom ? Parce que ce n'était pas un film/une série mais ça restait dans le domaine des mutants. Mais inventé.

Buffy c'est pas mal et c'est ce qui nous a réunis donc c'est symbolique, mais c'est compliqué : certains ont lu les comics, d'autres non, et moi j'avoue que ça me semblerait bizarre aujourd'hui de faire un truc post-saison 7 sans prendre en compte tout ce qu'il s'est passé dans les comics...

Moi je partirais plus sur un truc inspiré d'un univers mais inventé, comme l'était Phoenix (que j'aimais beaucoup). Mais encore faut-il créer un univers qui fédère tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Swax

Swax

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptyVen 17 Mar - 16:19

OMG Thom!! Je pensais pas que tu t'inscrirais !!!

Non t'inquiète pas j'ai aucun souci avec le fait que tu n'aimes/ne connaisses pas ^^

Buffy effectivement c'est ce qui nous a réunis mais oui j'ai lu les comics (la saison 8 pas la 9 ni la 10) et j'ai tout oublié et de toutes façons c'était trop bizarre...

Pas fandom c'est à dire comme Phoenix exactement ! Moi je repartirais bien dessus j'aimais vraiment ! Apres à voir si je voudrais le même perso ou légèrement différent ou carrément autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://swax.tumblr.com/
Thom

Thom

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2017

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptyVen 17 Mar - 16:33

Comment ça tu ne pensais pas que je m'inscrirais ? Parce que je suis un relou acariâtre, hein c'est ça ? Tu me clashes direct. affraid

Les comics j'ai lu les saisons 8 et 9 mais pas la 10, et pas les spin off Faith et Spike non plus. Je les ai chez mes parents mais je n'ai jamais le temps de tout lire quand je reviens en France... Cet hiver je me suis refais les comics "Fables" (que j'adore), la prochaine fois j'essaierai de me refaire tous les Buffy avant d'entamer la 10e (parce qu'effectivement je pense avoir oublié des trucs aussi).

Après, faire Phoenix sans les gens de Phoenix, ça ferait bizarre aussi... On peut partir sur l'univers des mutants mais sur une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Admin
Kyana

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2017

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptyVen 17 Mar - 16:46

yep buffy j'ai lu saison 8 et j'ai detesté au plus haut point ce n'etait pas du tout buffy pour moi du peu que j'ai vu ca s'ameliore fort les saison suivante mais la 8 EWWWWWWWWWW

Roh pauvre tomtom swax nous le traumatise pas voyons

Fandom c'es truc existant tomtom, on c'etait dis on peu même faire forum en 2 ou 3 parti si on a envie de plusieurs chose au final mais nous faut deja des idée huhu.

De mon coté peut importe le forum ce qui m'a toujours attiré c'est sci fi fantastique ou post apo en general ce genre d'univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightrpg.forumsrpg.com
Swax

Swax

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptyVen 17 Mar - 18:22

Lool meeeeuh non enfin !! Je pensais pas que ça te manquait plus que ça c'est tout, mais au contraire suis contente ! Ah non mais je disais pas de refaire Phoenix mais un Phoenix-like. Moi le post apo, moyen en revanche sci-fi /fantastique carrément !
Revenir en haut Aller en bas
http://swax.tumblr.com/
Kyana
Admin
Kyana

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2017

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptyVen 17 Mar - 19:12

Donc sci fi fantastique c'est ce qu'on a tous en commun je crois. mutant demon et autre huhu

Apres pour buffy on peut aussi faire inventé en reprenant univers mais genre dans le futur apres que tous serait supposé mort avec nouvelle équipe et tout et évolution que l'on veut. Si on a envie de reprendre pour un truc quelque chose en lien avec ca.

Revenir en haut Aller en bas
https://darklightrpg.forumsrpg.com
Louve

Louve

Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 35
Localisation : planquée sous ton canapé prête à te choper les pieds

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptyVen 17 Mar - 20:35

Déjà sis changes ces couleurs bordel gris sur noir on y voit rien quand on écrit, mes yeuuuuxxxxx

Swax a écrit:
Moi le post apo, moyen en revanche sci-fi /fantastique carrément !


+1

J'ai pas connu Phoenix donc j'en sais rien mais ça me brancherait bien de pouvoir jouer Louve comme j'en ai envie et même d'enfin pourquoi pas jouer Time quelque part.

Buffy why not mais j'avoue qu'avec les années qui ont passé, la série reste une période inoubliable de ma vie et j'affectionne toujours autant Dawn, mais j'aurais vraiment du mal à me replonger dans l'univers je crois. J'ai pas lu les comics et vous me ferez jamais lire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2017

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptyVen 17 Mar - 21:41

Louve a écrit:
Déjà sis changes ces couleurs bordel gris sur noir on y voit rien quand on écrit, mes yeuuuuxxxxx
+1

Citation :
Citation :
Moi le post apo, moyen en revanche sci-fi /fantastique carrément !


+1
+2

Citation :
Buffy why not mais j'avoue qu'avec les années qui ont passé, la série reste une période inoubliable de ma vie et j'affectionne toujours autant Dawn, mais j'aurais vraiment du mal à me replonger dans l'univers je crois.
+3 (merci Louve Laughing ) Buffy a toujours été et reste ma série préférée, mais j'aurais du mal à me replonger dans les persos. C'est pour ça que je disais qu'un univers inventé me semblait préférable.

Et si on se faisait une "multi" sur FB messenger ou une chatbox pour en parler plus efficacement et rapidement que par message interposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Admin
Kyana

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2017

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptyVen 17 Mar - 21:43

en effet faut juste pouvoir etre la tous au meme moment
j'ai activé la chat box sur le fo
et comme je disais a louve suis en train de trafiquer forum mais v remettre couleur normal en attendant je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightrpg.forumsrpg.com
Thom

Thom

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2017

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptyVen 17 Mar - 23:03

Merci haha. Oui pas évident surtout que j'ai 5h de moins que vous.
Ah et ça serait un truc "entre nous" (comme Phoenix) où on ouvrirait au public ? Les font encore du RP en 2017 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Admin
Kyana

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2017

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptyVen 17 Mar - 23:06

mdr thomthom ouai ya toujours des rpg meme aujourdh'ui PRD marche toujours autant par contre je trouve ca pas evident d'en trouver des bon ou sympa quoi je suis toujours sur un marvel/Dc avec louve d'ailleurs. Mais oui ca continue bien sur lol.
Mais ici je sais pas on verra mais si on ouvre pas large c'est pour nous avant tout donc oui comme phoanix on a eu quoi 5 exterieur au max me semble lol. Je me sens pas de gerer forum comme terra ou chosen au moment ou yavais pleind e monde. c'est vraiment pour le plaisir hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightrpg.forumsrpg.com
Kyana
Admin
Kyana

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2017

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptyVen 17 Mar - 23:09

Boah c pas enorme on a l'habitude avec tata au quebec. apres faut voir, qui bosse comment les heure ou on est libre ou quoi par exemple et a coté on a ici aussi lol

Edit: Mais......... il est passé ou ton psot thomthom
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightrpg.forumsrpg.com
Thom

Thom

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2017

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptyVen 17 Mar - 23:23

Thom a écrit:
Merci haha. Oui pas évident surtout que j'ai 5h de moins que vous.
Ah et ça serait un truc "entre nous" (comme Phoenix) où on ouvrirait au public ? Les font encore du RP en 2017 ? xD

ben là... moi jle vois encore. ^^

ah jpensais pas que les rp marchaient encore, on voit que je ne suis plus du tout dans le milieu car je n'en vois plus aucun. En même temps je ne vais plus sur aucun forum...


Dernière édition par Thom le Ven 17 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swax

Swax

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptyVen 17 Mar - 23:24

Mitou
Revenir en haut Aller en bas
http://swax.tumblr.com/
Swax

Swax

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptySam 18 Mar - 0:52

Ah j'avais raison ThomThom tu ne fais plus de rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://swax.tumblr.com/
Thom

Thom

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2017

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptySam 18 Mar - 4:00

J'ai jamais dit le contraire ! En même temps, tu en fais encore toi ? Moi ça fait des années que je n'en fais plus. Hors RP, j'ai continué à aller sur le plus grand forum HP de France (où j'étais modo) et sur le forum séries TV de ninouee (que kit et Louve connaissent aussi) pendant plusieurs années, mais là ça fait environ 1 an que je ne vais plus sur aucun forum.
En fait c'est plus vous qui me manquez que le RP, mais ça m'intéresse aussi le rp si le thème me plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Admin
Kyana

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2017

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptySam 18 Mar - 7:55

Hihi yep suis la seule a avoir quasi jmais arrêté, j'ai continué sur les forum marvel en fait ME que que connait thom et ses successeur en fait j'ai laché ladministration ya quelque année car par contre ouai Terra etait un gros forum et tout faire seule je pouvais pas Now je m'amuse sur un fofo melange marvel dc sans prise de tete ou je peux venir une fois tout les 6 mois si ca me chante lol

Mais ca m'a toujours manqué notre petit truc a nous quoi car pas meme ambiance ou delire quand one st en petit comité héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightrpg.forumsrpg.com
Louve

Louve

Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 35
Localisation : planquée sous ton canapé prête à te choper les pieds

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptySam 18 Mar - 8:08

Comment ça t'es la seule nope j'ai jamais arrêté non plus, j'ai juste du faire une pause, quand t'es en HP c'est pas évident de RP mdr

On devrait pouvoir se trouver un créneau sans trop de souci pour parler directement, messenger je veux bien mais va falloir me rajouter à vos amis parce que pour le moment en fait on se connaît même pas, j'avoue que j'ai peu de souvenir de chosen et que j'ai aucune idée de qui était qui huhu
Revenir en haut Aller en bas
Swax

Swax

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptySam 18 Mar - 11:24

Thom a écrit:
En même temps, tu en fais encore toi ?

Ben oui justement, je m'y suis remise il y a quelques temps. Mais c'était NUL je suis partie car il n'y avait aucun respect ni pour mon perso ni pour les "règles du monde" dans lequel on était. Donc au début le respect des règles je faisais abstraction mais quand une personne a fait faire n'importe à mon perso j'ai pas aimé ^^ et sinon je rp beaucoup IRL  Smile

Bref oui la convo messenger c'est une bonne idée,

Louve a écrit:
pour le moment en fait on se connaît même pas, j'avoue que j'ai peu de souvenir de chosen et que j'ai aucune idée de qui était qui huhu

Effectivement je ne te connais pas ou très peu Louve, sauf que tu étais Dawn... (Willow here Wink )

Thom a écrit:
En fait c'est plus vous qui me manquez que le RP, mais ça m'intéresse aussi le rp si le thème me plait. ^^

+1 vous me manquez et j'ai aussi troooop envie de faire du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swax.tumblr.com/
Galaa

Galaa

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2017

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptySam 18 Mar - 15:04

Coucou les gensssss,

Alors personnellement, je n'ai jamais arrêté le rp. J'ai même intensifié sur de gros forums et j'aime toujours autant ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2017

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptySam 18 Mar - 16:13

Kyana a écrit:
j'ai continué sur les forum marvel en fait ME que que connait thom et ses successeur
Oui j'ai continué jusqu'à la fin de ME aussi je pense, j'aimais beaucoup ME et jouer Mystique d'ailleurs. Mais je ne suis jamais allé chez les successeurs.

Citation :
Now je m'amuse sur un fofo melange marvel dc sans prise de tete ou je peux venir une fois tout les 6 mois si ca me chante lol
Tu me fileras le lien, si j'ai le temps de faire 2 rp et que ce forum me redonne la fièvre du rp, ça me tente bien. J'adore le monde mutant en général et Marvel précisément (beaucoup moins fan de DC).

Swax a écrit:
et sinon je rp beaucoup IRL
Sérieux ? Avec qui ? Sur quoi ? ^^ J'ai vu que le RP avait évolué sur FB aussi, j'ai pas vu de forum RP depuis des années par contre j'ai vu pas mal de pages RP sur FB, je ne suis pas allé voir comment ils faisaient, mais sur FB ça me tente beaucoup moins.

Louve a écrit:
pour le moment en fait on se connaît même pas, j'avoue que j'ai peu de souvenir de chosen et que j'ai aucune idée de qui était qui huhu
On se connaît de ME je pense où j'étais Mystique, et je crois que tu étais aussi sur DDSTV (non RP), où j'étais Thom là-bas aussi. Sinon j'étais Alex sur Chosen. ^^

Coucou Galaa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swax

Swax

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptySam 18 Mar - 16:34

Thom a écrit:

Sérieux ? Avec qui ? Sur quoi ? ^^ J'ai vu que le RP avait évolué sur FB aussi, j'ai pas vu de forum RP depuis des années par contre j'ai vu pas mal de pages RP sur FB, je ne suis pas allé voir comment ils faisaient, mais sur FB ça me tente beaucoup moins.

Je fais du Donjons et Dragons, avec mon frère et mes amis (dont Estelle) j'ai fait du In Nomine Satanis (un truc avec des anges et démons) avec le même groupe. Et avant j'en faisais aussi avec des personnes random de la fac.

Et sinon dernièrement j'ai fait avec deux personnes rencontrées dans un groupe fb (dont je parlais avant) on faisait ça sur fb (enfin Messenger en fait), mais franchement c'est juste que je trouvais que je ne faisais pas assez de RP et j'avais envie d'écrire pour Supernatural.

Donc j'ai fait avec les premières personnes que j'ai rencontrées on devait être 5 ou 6)...
On a fait un premier rp mais une fille était relou à s'immiscer dans une scène entre deux persos juste parce qu'elle s'ennuyait donc on devait faire avec du coup. En plus de ça, ses persos devaient avoir 22-23 ans et elle les jouait comme si elles en avaient entre 10 et 12 (sans exagérer) donc on a quitté la convo pour faire un rp qu'à trois.

Et là c'est ce que je disais : une mauvaise expérience avec mon perso. J'ai tellement pas aimé que j'ai tout quitté sans explication:
Les deux (qui vivent aux USA) avaient joué une scène pendant que je dormais et vu qu'on avait échangé de corps entre nos persos, quand je me suis réveillée ils lui avaient fait faire des trucs hyper déplacés qui m'ont choquée (alors que franchement il faut vraiment le vouloir pour me choquer lol). Et mon personnage (dans un autre corps donc) qui assistait à ça du coup n'avait pas réagi !
Bref quand j'ai demandé à ce qu'au moins on reprenne la scène pour que mon personnage puisse réagir à ce qui se déroulait sous ses yeux et empêcher que quelqu'un fasse n'importe quoi avec lui, ben ils ont jamais voulu ! Ça m'a soûlée parce que je ne voyais pas comment je pouvais continuer à jouer normalement (et mon personnage à agir normalement envers les autres) s'il avait été témoin de la scène et qu'il n'avait rien pu dire.

Je sais pas pourquoi j'ai raconté tout ça Laughing Bref, voilà.

Thom a écrit:
Coucou Galaa. ^^

Oui coucouuu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://swax.tumblr.com/
Kyana
Admin
Kyana

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2017

Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG EmptySam 18 Mar - 16:54

Thom thom ya eu ME ou Marvel terra 616 la suite que j'ai recupérer puis ya eu bordel avec des admi plus la depuis des mois voir année du coup on a déménagé sur terra 616 qui etait vraiment a moi cette fois
La le forum c'est HA heroic age avec quelque un du forum original et d'autre mais tous cool c'est chouette, et le seul faut que j'ai vu ou les deux sont intégré en une histoire unique donc c cool. Le designa ctuel est violent pour moi par contre vais finir par réclamer un accès pour le réparer mdrr
http://heroicage.forumactif.com/ Mais voila pour toi mon petit

J'ai vu oui facebook et autre mais je vois pas le comment du truc puis ça m'a jamais intéressé de tester ces plateforme pour moi c'est forum quoi

En irl ça doit être trop cool aussi swaxy hannnn lol

Et tu racontes tout ça car ils t'ont choquée et tu aurais du appelé super massue pour s'en occuper na mais ohhhhh hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Idée RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée RPG   Idée RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: